dimanche 4 mars 2012

de retour de Version scrap Lyon


Bonjour à toutes,

Presque 1 mois que je n'avais pas touché mon matos de scrap mais je me suis bien rattrapée ce week-end !!
Ateliers avec Ana Bondu et Ana Salgado Aguiar, j'ai vraiment hâte de terminer mes mini albums et de mettre les photos. J'ai beaucoup appris au niveaux technique des encres !
Les make and takes étaient géniaux et le salon vraiment bien organisé. Je vais garder mon badge en souvenir, j'avais pris mon APN mais je n'ai pris que 2 photos, mdr ! J'étais trop concentrée sur mon travail !

Biensûr, j'ai aussi fait quelques achats que je vous montrerais très vite, dès que la lumière sera meilleure.
J'ai envie d'essayer les nouveaux tampons La compagnie des elfes; des mots en scrap, l'encre pour tissus, mes nouvelles paillettes....Ah là là démon du scrap quand tu nous tiens !!!
Donc du scrap à vous montrer très très prochainement.
Il y a quelques temps sur un article d'Histoire de Pages, on parlait de comment retrouver l'inspiration en effectuant un atelier, faire un nouvel achat... aujourd'hui j'ai suivi cette thérapie et croyez-moi ça marche !!!
J'ai déjà la tête qui chauffe tant j'ai d'envies de scrap !!

à bientôt
.

scrapbises

1 commentaire:

crearine a dit…

Salut Sandrine,

Très contente de t'avoir revue à ce salon! C'est marrant j'étais un peu comme toi, pas trop envie en ce moment, juste 2/3 trucs et là d'avoir acheté certains papiers, tampons m'a redonné envie! Vivement que j'ai un peu de temps! Comme quoi un peu de sang neuf de temps en temps :D

A+
Karine