samedi 28 avril 2012

Ranakpur

Bonjour !

Voici aujourd'hui un petit délire personnel. Je ne sais pas si la mode des années 70 ou 80 m'a traumatisée mais je dois avouer que ma page du jour est spéciale !
Je l'ai juste faite pour mon plaisir personnel, pas de défi, pas de challenge.
C'est une petite pause pendant la finition de mon road book. 
Ce que j'aime dans les pages de scrap faite individuellement (mais que je range dans des albums), c'est qu'on a vite un résultat. Une speedée comme moi a besoin du scrap comme d'une soupape de sécurité et souvent les pages trahissent mon humeur! 
J'ai eu une semaine très bizarre donc j'ai fait une page bizarre,cqfd.
Allez, je vous montre :


Le papier de fond est un vieux MME, des cercles dans du cardstock noir, une p'tite chute de papier et de ruban, deux petites fleurs et voilou. La photo est recadrée sur la sortie du temple jaïn Ranakpur et redimensionnée en pseudo pola.

On peut dire que c'est une page qui sort de l'ordinaire !

Scrapbises


Aucun commentaire: