jeudi 12 avril 2012

Taj Mahal

Coucou les gens,

Voici aujourd'hui une page faite pour mon plaisir et qui s'inspire du défi sketch que nous avait proposé Estl en février sur le forum Envie-de-scrap. Je n'avais pas réussi à trouver le temps de faire ce défi mais il me plaisait tant que je n'ai pu résister à l'envie de la faire.



Quelques chutes de papiers, le journalling imprimé mais l'essentiel du travail de cette page réside dans la décoration des deux monogramme.
Je les ai d'abord encré en noir, ensuite j'ai tamponné avec de la Versamark, déposé de la poudre à embosser blanche. J'ai embossé à chaud le motif puis j'ai décoré avec une pierre du Rhin chacun des monogrammes qui constituent les initiales du titre de la page.

Alors ? Elle vous plait ?

Scrapbises

3 commentaires:

kekeops a dit…

Super sympa cette page, j'aime beaucoup ta mise en page, un beau travail. BIZ

Glossy a dit…

Merci kékéops.
Bises

Mirielle a dit…

superbe page