jeudi 26 avril 2012

à voir très prochainement....

Bonjour les gens !

Comme dit le proverbe : patience et longueur de temps valent mieux que force et rage.... 
Depuis des semaines, que dis-je ? des mois je travaille sur le road book concernant mon voyage en Inde et j'approche de la fin. Je veux dire qu'il est presque terminé et que le jour où je vais pouvoir vous le montrer arrive à grands pas !
Oui, je sais j'ai un peu l'air hystérique sur ce coup-là mais c'est un énorme travail personnel.
Je ne peux résister au plaisir de vous faire un visuel.....


Mon lit, il est temps de retrouver comme dirait maître Yoda...
Scrapbises

4 commentaires:

ateliersdeval a dit…

Passe à la maison me le montrer !! ça me ferais plaisir de te revoir enfin !
Bizzzzz

Glossy a dit…

merci Val, ça me ferait aussi plaisir de te revoir.
Peut-être à l'occasion de ta porte ouverte du 8 mai, je pourrai te l'amener à un moment où il y aura un peu moins de monde.

Bises

Mirielle a dit…

très très joli

Glossy a dit…

Merci Mirielle,l'album complet est visible sur le post du 31 mai.
bizzzz