dimanche 10 juin 2012

Road book Inde...la suite

Bonjour à tous,

Dans mon dernier post, je vous proposais de voir des zooms sur le road book de notre voyage en Inde : voici donc quelques éléments en détail.




Le mot Inde en carton brut a été encré à la Versamark. J'ai mélangé de la poudre à embosser Clear avec des paillettes vertes et des paillettes blanches, puis j'ai embosser à chaud avec le heat gun.
 La couverture, faite en carton de récup, a été recouverte de papier bleu et de tulle pailletté de doodlings dorés. A travers le tulle on peut voir le tamponnage à l'encre noire "fait maison" de chez Stampin' up.



Chaque fond de page a entièrement été embossé à chaud. Ainsi les pages couleur craft ont été embossées en doré et les pages vanille en blanc.

Voilà ! Merci de votre passage.
A bientôt, la prochaine fois je vous montre très certainement une carte.

Scrapbises

Aucun commentaire: