samedi 16 juin 2012

Une carte

Bonjour à tous,

Voici aujourd'hui une carte pleine de volume, elle me permet de répondre au défi carterie du mois de mai, ou d'avril, je ne sais plus :S, du forum Envie-de-scrap, mais surtout d'envoyer mes voeux de prompt rétablissement à quelqu'un qui m'est cher.

J'ai beaucoup aimé le travail avec les volumes grâce à la mousse 3D. J'ai choisi des couleurs pastel comme le rose et le vert jointes aux tons neutre comme le gris, blanc et le noir.
J'aime bien l'effet, dommage que j'ai pris la photo le soir parce qu'avec le flash il y a un vilain reflet. Tant pis, de toutes façons ma carte est déjà partie au courrier, je ne peux donc pas refaire le cliché.

En ce moment, je suis en train de tester un logiciel de digiscrap. J'ai d'ailleurs refait ma bannière avec, la prochaine fois j'espère vous montrer une page digitale.Il y a si longtemps que je n'ai pas pratiqué l'exercice.

Scrapbises.



1 commentaire:

Mirielle a dit…

ta carte est une réussite
bravo