dimanche 1 juillet 2012

Moment parfait

Bonjour à tous !

Nous voici déjà au mois de juillet ! Aujourd'hui j'ai fait une page par pur plaisir. C'est une page que j'ai lifté d'une scrapeuse de grand talent que j'admire depuis longtemps : il s'agit de Kali.
Au fil de mes balades sur son blog, je m'inspire souvent mais aujourd'hui sa page était tellement parfaite à mon sens que je n'ai pu résisté pour la lifter. 
Vous verrez ici la page de Kaliscrap.

Voilà mon interprétation :
                                                     


Biensûr j'ai adapté légèrement. Je trouve que ma photo, plutôt terne soit dit en passant, est vraiment mise en valeur avec les couleurs toniques des papiers. J'ai aussi copié les petits reliefs ton sur ton sur les bandes de papiers.J'ai choisi des notes de musique pour représenter le "chant", enfin, le cri des mouettes.
J'espère que cette page vous plait.

Scrapbises.