lundi 17 septembre 2012

Animal totem

Bonjour les gens qui passent par là !

Je me dérouille les phalanges tout doucement avec mes photos d'Inde. 
Aujourd'hui voici une page pour mon plaisir personnel (comme souvent d'ailleurs...mais c'est ça le scrap: se faire plaisir!).
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais les éléphants et moi c'est une très longue histoire. Alors disons que le jour où j'ai dû monter sur le dos d'un de ces pachydermes, l'émotion était à son comble. Les larmes me sont montées aux yeux et la cerise sur le gâteau, ils ( je devrais dire elles: il n'y avait que des femelles), donc elles, étaient peintes de couleurs vives et, par conséquent, encore plus magnifiques.

Voilà ma page :



Quelques babioles m'ont servi à mettre en scène cette photo. Des couleurs vives telles les peintures et des décorations très kitch comme ce ruban bleu ou l'alphabet doré pour ajouter un côté Bollywoodien.

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Scrapbises.

2 commentaires:

Marie a dit…

Trop belle cette page!! Bravo

aurélie a dit…

trop jolie page! la photo est bien mise en valeur!