vendredi 14 décembre 2012

Séjour à Barcelone

Bonjour !

Comme je l'avais dit dans un précèdent post voici quelques photos de notre séjour à Barcelone des vacances de Toussaint. Nous avons eu beau temps et cela vous réchauffera des rudesses de l'hiver. Voici donc des morceaux choisis:

Casa Batllo

une rue del Barri gotic

Mercat San Josep : la Boqueria


mosaïque au Parc Güell

vue de la mer depuis le Parc Güell

Les tours de la Sagrada Familia 

Les vitraux aux couleurs éclatantes

le nef et arcs hyperboliques

escalier en colimaçon pour descendre des tours

statue de l'Eglise de Sitges

le port

Voilà, j'espère que ça vous a plu. 
Je sais qu'il y a de quoi faire un bel album ou road book. Il faut que je m'y mette mais là j'ai attaqué les cartes de voeux ! Je n'ai  même pas fini l'album des vacances en Toscane. Comme beaucoup, je trouve que 24 heures dans une journée c'est trop peu ! LOL

Scrapbises.

2 commentaires:

aurélie (orel) a dit…

très jolies photos qui me rappellent de bons souvenirs!
je profite de ce message pour te souhaiter une très bonne année!

Glossy a dit…

Merci Orel.Bonne année à toi et à ta petite famille. Il faut que je passe voir tes news....
Bisous