mercredi 16 janvier 2013

52 photos pour 2013

Aujourd'hui voici une petite information pour celles (et ceux) qui ne connaîtraient pas encore le fameux magasine de scrap "Histoires de pages".


Personnellement, j'y suis fidèle depuis des années et des années, je le dévore à chaque fois, il fourmille d'idées et d'astuces, bien que pas manque de temps je n'arrive pas à réaliser tous les projets que je prends soin de noter. 
Bref, pour 2013, HDP nous propose de réaliser un album au format de notre choix et dans le style qui nous convient. Le thème étant 52 photos en 2013, vous aurez le détail et toutes les info sur le blog d'HDP ici.



Evidemment  c'était trop tentant et je me suis lancée dans l'opération, j'ai choisi de faire une photo par semaine suivant l'ordre des thèmes proposés par HDP. 

Je ne sais pas si je vous montrerais des photos avant la mise en page complète de l'album, ce sera suivant mon humeur et mon emploi de temps.
Donc affaire à suivre.... dans 52 euh 49 semaines maintenant !

Scrapbises

Aucun commentaire: