dimanche 3 février 2013

Annecy

Bonjour !

Un petit peu de patouille ça vous dit ?? 
Aujourd'hui voici un scraplift d'une page de Catherine Labeeu vue dans le HDP n°49. D'ailleurs ceci dit en passant, j'ai noté beaucoup de pages et d'idées qui me plaisaient beaucoup dans ce numéro.
J'ai adoré particulièrement la page de Catherine (Shirel dans la blogosphère) et j'ai eu envie de me lancer avec cette belle photo prise à Annecy par my DH.


J'ai pu ainsi utiliser le masking tape broderie que j'avais acheté il y a un bout de temps et j'ai ressorti mon agedistresser et l'encre craft. Encore une fois, j'ai utilisé l'alphabet faux cuir blanc que j'adore! 
D'ailleurs il faudra que je pense en à racheter, mais VS Lyon arrive à grands pas ;))

bonne fin de journée,
scrapbises




Aucun commentaire: