mardi 26 mars 2013

Double page Genève- Léman

Bonjour,


Quand je dis qu'il faut garder tous les magasines de scrap ! On trouve toujours des idées même sur un magasine qu'on croyait avoir lu en entier. La preuve aujourd'hui avec cette double page faite sur un modèle de Pascal Penin dans HDP n°34 de juillet 2010.
J'avais à l'époque vu l'article "comment rentabiliser vos papiers" mais sans plus. Le week-end dernier en feuilletant mes vieux HDP, je retombe sur cet article et là voilà que les idées fusent. J'ai trouvé que faire des 4 photos de Genève qu'il me reste !

Et voilà le résultat:

 Cliquez sur l'image pour zoomer

J'ai utilisé les superbes papiers Térésa Collins (ils sont très épais vraiment de la grande qualité), ainsi que les chipboards et étiquettes du kit de février de la Malle à scrap. Les lettres titres sont des chipboards en carton de chez Stampin'up que j'ai recouvertes de papiers assorti à l'enveloppe faite maison.

Sur l'article on pouvait faire avec les mêmes papiers une page A4, une carte et un mini album en plus. Le mini et la carte sont en cours, donc à voir très prochainement.

Merci de votre passage ici.

Scrapbises

2 commentaires:

Mirielle a dit…

j'aime bcp ta double page

Glossy a dit…

Merci, cet article est vraiment génial sur HDP :comment ai-je fait pour passer à côté en 2010?