lundi 1 avril 2013

La reine de la plage

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai deux choses très importantes à vous dire. 
La première et la moindre, c'est que j'ai terminé la page de l'atelier de Karine Cazenave-Tapie proposé sur Entreartistes. Son atelier me changeait vraiment de mes habitudes et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma page.
J'ai un petit peu improvisé car je n'avais pas 3 petites photos.

Voici ma page:


Beaucoup de patouille comme vous voyez, mais il y a aussi des découpages de tamponnages embossés ou aquarellés. 
Alors qu'en pensez-vous ?

Bon maintenant, la big big nouvelle !! Tadammmm ( roulements de tambours).
Je vais travailler avec la grande Maggie Holmes et Céleste Vermeed, entre autres, pour Studio Calico !!!! Oui, j'intègre la Design team ! youhou !
Enfin, beaucoup d'enthousiasme mais j'espère être à la hauteur. Il va falloir que je re-travaille mon anglais, d'ailleurs je pense mettre ce blog en bi-langues ou carrément en changer.

Voilà pour les nouvelles, il va falloir que je me mette en mode cogito.

à très bientôt
Et joyeux 1er avril ;) 
hi hi hi !

Scrapbises

1 commentaire:

Mirielle a dit…

somptueuse page
la patouille moi j'aime bcp