mardi 9 avril 2013

ma rose des glaces

Bonjour à tous,

Voilà une page dans le genre freestyle avec un petit peu de patouille. Encore une fois, j'ai réalisé cette page pour mon plaisir (et aussi pour finir de scrapper les photos développées il y a pffff si longtemps).
J'aime bien le contraste entre la peinture en spray, le masking tape et les fleurs en relief: ça change et ça donne un air anticonformiste.


J'ai utilisé le papier effet bois de Térésa Collins, papiers Fancypants collections "off to school" (que j'ai en double parce que j'adore), Sultane et Stampin'up. Alphabet Américan craft et fait maison avec un papier écriture, perforatrice angle utilisée en mode feston, masking tape mosaïque, étiquette Basicgrey et offerte par HDP, étiquette polaroïd faite maison, tampons Bloomini et Késiart, encre en spray Késiart, fleurs, napperon en papier et fausse couture.
Je crois que je n'ai rien oublié, enfin si vous voyez une erreur, n'hésitez pas à me le signaler en commentaire.

Merci de votre passage par ici.
Scrapbises.





1 commentaire:

Mirielle a dit…

j'aime ta page
j'aime ton titre