vendredi 6 septembre 2013

Life is good

Bonsoir les scrapaddict !

Je crois que l'envie de scraper revient peu à peu. Reprendre son matos après la pause estivale n'est pas évident. Au début, on se rend compte qu'on a perdu la main, on ne sait plus par quel bout commencer.
Mais heureusement, ça revient vite ( comme le vélo).
Allez je vous montre cette dernière page avec une petite photo, ça change !


Voici un petit zoom sur l'appareil photo en bois que j'ai colorisé à l'encre rouge.


et sur le napperon colorisé lui avec le spray Mister Huey's couleur " water cooler".


Alors qu'en pensez-vous ?
Je l'aime beaucoup et je me suis éclatée avec le spray qui "dégouline".
Merci de votre passage.

Scrapbises.

1 commentaire:

kekeops a dit…

J'adore cette page, très masculine et contemporaine, bravo. BIZ