mercredi 6 novembre 2013

Carte d'anniversaire à coeurs

Voici aujourd'hui une carte d'anniversaire pour ma nièce de 17 printemps. 
J'ai voulu lui transmettre 17 coeurs pour lui dire combien on l'aime, même si elle vit loin de chez nous et que nos rencontres sont rares.
Directement inspiré d'un catalogue et livre d'idées de la marque Stampin'up, j'ai utilisé du matériel Stampin'up pour réaliser cette carte (punch, papier craft et divers papiers). 
Des coeurs découpés avec un punch, un peu de couture pour maintenir le tout. J'ai ajouté un cercle dans lequel j'ai inscris l'âge avec un alphabet stickers blanc à paillettes. 
Une bonne idée aussi pour enfin utiliser les dizaines de petits bouts de papier que l'on garde précieusement. Je savais qu'ils me serviraient.

Alors 17 bougies pour 17 ans !


Merci de votre passage par ici et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Scrapbises

1 commentaire:

Mirielle a dit…

très très jolie carte