lundi 2 décembre 2013

Amies

Bonjour les scrapeuses !

Voici aujourd'hui une page avec beaucoup de relief et réalisée avec des tons pastels. j'ai tout d'abord tamponné légèrement le fond de page avec une encre rose pastel et des tampons écriture de chez Stampin' up, heidi swap J'ai utilisé des papiers de divers provenances que j'ai mis en relief avec de la mousse 3D que j'ai même doublée pour plus de relief.
La photo a bien entendu été retouchée pour donner cet effet délavé. J'adore cette photo de ma fille aînée et de sa meilleure amie alors qu'elles s'étaient fait belle pour une soirée. 






du relief en veux-tu en voilà

le titre en alphabet mousse

le fond de page tamponné
voili voilou, j'espère que cette page vous a plu.

Scrapbises

1 commentaire:

Mirielle a dit…

elle est superbe cete compo
bravo