dimanche 1 décembre 2013

Couronne de Noël pour la porte

Bonjour à tous, 

Et oui, nous sommes déjà le 1er décembre, j'espère que vos préparatifs de Noël sont en bonne voie.
Je n'ai pas encore commencé mes cartes... je sais, ne dites rien.
Mais j'ai quand même fait ma couronne de porte. 
J'ai voulu faire vraiment différent des autres années. Cette couronne est plus dans le Home déco que dans le scrap mais j'aime bien l'effet qu'elle donne.
J'ai acheté dans un magasin de loisir créatif une couronne en jonc et paille tout ce qu'il y a de plus basic (3,95  €, c'est dire l'investissement !).
La suite, vous vous doutez...j'ai sorti du ruban,des feuilles en tissus, des perles, des mini boules de noël, des feuilles en plastiques effet givrée, des strass, le tout dans des couleurs de saison. Avec les feuilles en plastique transparent, j'ai confectionné des cristaux de neige en les assemblant 4 à 4.
La seule chose pour laquelle j'ai vraiment craqué c'est l'étoile en vichy du milieu. C'est elle qui apporte le côté vintage de la couronne avec son cromos "Merry Christmas".

Mais vous avez certainement envie de la voir, non ?


zoom sur les cristaux faits maison
Voilà...l'aventure Noël 2013 est bien partie !

Scrapbises


Aucun commentaire: