vendredi 10 janvier 2014

Disney studio

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps que je n'avais pas fait une page. Aujourd'hui, je vous présente ma petite dernière (page of course).
Lors de nos vacances à Paris, nous en avons profité pour passer une journée à Disney Studio. Nous avions fait à plusieurs reprises le parc Disney classique, surtout quand nous habitions Paris, mais les enfants grandissant Disney studio était plus adapté.
Nous avons passée une magnifique journée riche en sensations. Mais trêve de bla bla voici ma page:


J'ai tamponné le fond de page avec 3 tampons "texte" et 1 tampon "tour Eiffel" avec de l'encre couleur craft. J'ai utilisé des papiers de plusieurs collections dans les tons de ma photo et une étiquette offerte dans un HDP. Les autocollants (chevrons, pointeurs géographique...etc) sont de la collections Sundrifter de Studio Calico. Je suis tombé sous le charme du cadre polaroïd et de son étiquette enjoy même si je ne me souviens plus de la marque. J'ai terminé en ajoutant de la ficelle et l'alphabet American scrap de la collection "Dear Lizzy" pour le titre.
Voilà, c'est tout

Merci de votre passage par ici.
Scrapbises

2 commentaires:

Mirielle a dit…

une belle page
miam je veux de la galette

Pierrot a dit…

Très belle réussite pour cette carte "Disney" bisous