jeudi 30 janvier 2014

Project Life - Noël

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore dévoilée ma page PL pour Noël.
Elle est très simple parce que je voulais mettre un maximum de photos. Sur une pochette Design A, j'ai inclue 6 photos et 2 cartes pour mettre un titre.


J'aime beaucoup avoir toute la famille sur les photos bien que esthétiquement je trouve les photos moins jolies. Je préfère nettement les photos naturelles aux photos posées.
Mais que voulez-vous c'est toujours comme ça pour les fêtes familiales. 
Heureusement my dear husband a pensé à mon scrap et a pris en photo des éléments de déco qui m'ont permis de trancher avec les portraits et ainsi d'alléger la composition.
Il n'y a pas de journaling mais juste 2 cartes pour replacer l'événement.


La première carte est en papier Stampin'up ! avec un tampon encré à la Versamark et embossé à la poudre blanche.


La deuxième carte avec le papier matière baroque sur laquelle est mise en relief avec de la mousse 3D, une carte offerte chez HDP que j'ai customisé en embossant avec de la poudre holographique et des paillettes vertes.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Scrapbises


Aucun commentaire: