mercredi 12 février 2014

Carte pour la St Valentin

Bonjour,

En tant que scrapeuse, je me devais de faire une carte pour la St Valentin. 
C'est l'occasion de faire plaisir à my dear husband, lui qui fait presque tous les clichés que je scrape et qui a toujours un oeil critique sur mes réalisations. Il me soutient depuis mes débuts en scrap, me laissant vadrouiller tard le soir en atelier ou des week-ends entier. Il m'a aménagé un placard avec des tiroirs pour ranger mon matériel (j'y pense, il faudra que je vous montre ça !)


J'ai utilisé un morceau de canson blanc, du masking tape, les super géniaux méga top tampons plume et mots doux de chez L'encre et l'image (toujours encrés avec mes fidèles encres Stampin'up), un autocollant rappelant la date et un petit coeur en relief. 

Voili voilou
Scrapbises

Aucun commentaire: