mardi 11 février 2014

Guidel Plage

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui voici une page faite en suivant (approximativement) la dictée d'Ana Bondu parue sur le HDP n° 54.
Il y avait très longtemps que je n'avais pas pratiqué cet exercice. Je n'ai pas vérifié si j'ai bien suivi les consignes, je ne suis pas très douée pour les dictées de page, j'ai tendance à confondre la droite de la gauche, lol !
Sur cette dictée, Ana nous a proposé une page tout en volume, la voici :


Je me suis bien amusée avec les encres en spray. J'aime particulièrement celle avec des reflets nacrés.
Vous voulez voir quelques petits zooms sur les reliefs ?
Voilà les boutons de rose vaporisés d'encre bleue et le papillon doré:



J'ai encré en blanc les papiers colorés pour les atténuer. Sous le titre on voit les dessin à l'encre faits avec un pochoir. Les mini-fleurs sont faites maison.

 

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée avec les encres !
J'ai offert cette page à ma fille qui l'a mise en déco dans sa chambre.

Merci de votre passage par ici.
Scrapbises

Aucun commentaire: