jeudi 13 février 2014

Hayden et Adam

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un album que j'ai fait pour mes neveux. Des jumeaux très différents mais qui font le bonheur de leurs parents et de leur grande soeur.
Je suis impatiente de l'offrir aux supers parents mais toute aussi impatiente de mettre les photos sur ce blog. Je croise les doigts pour qu'ils ne passent pas ici avant...


La structure est relativement simple, elle s'ouvre en deux par le milieu un peu comme un double classeur.
A l'intérieur un deuxième album s'ouvre avec les photos.





Les papiers que j'ai utilisé sont colorés et riches en motifs, j'ai donc choisi de faire une mise ne page très sobre. Seuls des tamponnages ou embossages de petits animaux, mis en relief avec de la mousse 3D agrémentent les pages. 



J'espère que cet album plaira aux parents. J'aime beaucoup l'effet que donnent les photos noir et blanc avec les couleurs des papiers.

Scrapbises

Aucun commentaire: