lundi 24 mars 2014

Une carte en relief

Bonjour,

Mais que fait Madame Glossy ?
A vrai dire pas beaucoup de scrap en ce moment. Je me suis lancé sur la confection d'une jupe avec un patron de créateur... la couture était l'une de mes passions bien avant le scrap.
Je dois avouer que là, je me suis surestimée ! Je m'arrache les cheveux. Il y a beaucoup de détails à faire à la main. 
Mais j'ai commencé donc je dois finir. Promis, je ferai le mannequin pour vous montrer la jupe une fois terminée.

J'ai quand même pris le temps de faire une carte pour la scrapeuse qui m'a guidé dans mes débuts en scrap, Val (dite La Grande Val par les démo Stampin'up!)

Voici la carte:


C'est une carte double, sur la rose tamponnée j'ai ajouté des paillettes mélangées à du glossy accent. 
Du coup il ne fallait pas que je les papiers soient trop chargés.

Voilà pour aujourd'hui.


Scrapbises

Aucun commentaire: