lundi 21 avril 2014

Aqueduc de Chaponost

Bonjour,

Vous avez été raisonnable avec le chocolat ?

Aujourd'hui une page qui n'a rien à voir avec Pâques ou le chocolat. Il s'agit de l'Aqueduc de Chaponost qui est vraiment magnifique.
Pour changer, c'est une page avec 2 photos en format polaroïd.



Il y a beaucoup de petites choses sur cette page que l'on voit mieux sur les détails. 
Le fond est vaporisé à l'encre rose. Il y avait aussi de l'encre verte mais les papiers et les photos sont collés dessus.
J'ai utilisé des chutes de papiers, une carte offerte dans HDP par Gaëlle Fauglas et un napperon en papier. 
En déco j'adore ce cadre pola en tissus fleuri, puis j'ai mis 2 découpes Toga (l'oiseau et la barrière) et enfin quelques brads assortis à l'encre rose.
Pour terminer, j'ai tamponné à la stazon noire les petits nuages, la définition du mot "explorer" et ticket en plusieurs fois. 
Enfin j'ai positionné le titre avec 2 alphabets différents.

cadre fleuri et découpe oiseau

Tampon explorer et la barrière
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous remercie de votre passage par ici.

Scrapbises

Aucun commentaire: