dimanche 13 avril 2014

Project life- 2014

Bonjour,

Et bien non, je n'ai pas oublié mon project life ! Je l'ai seulement laissé de côté pour ma couture et pour la confection de cartes (les amis d'abord). 
J'ai terminé une page, commencée en janvier, avec un peu de couture sur une carte donc voici la page du nouvel an, MDR !



Je n'avais pas de cartes adaptées à ce jour-là et je voulais qu'elles soient un peu festives. 
J'ai fait les deux petites cartes avec des chutes de papiers. Sur la deuxième carte j'ai fait un peu de couture à la main et j'ai disposé des sequins argentés dans une petite pochette transparente (vous savez celles dans lesquelles il y a les boutons de rechange quand on achète des vêtements).
La fleur violette est faite maison, un papier tamponné, découpé avec une perfo et encré sur les bords.

photo et carte feu d'artifice

carte avec couture et la pochette 

mes trois amours

la carte titre
Voilà pour cette fois-ci. Il faut que je trie les photos de février à aujourd'hui pour avancer dans mon project life.

Scrapbises

Aucun commentaire: