lundi 21 juillet 2014

Hello fantastic Berlin

Bonjour à tous,

Week-end pluvieux, scrapeurs heureux.

Toujours avec le Summer camp, voici la page que j'ai faite grâce à l'atelier de Céline Navarro.
Moi qui adore la patouille, je me suis amusée. Le plus grand challenge a été pour moi de scraper plusieurs photos. Ce doit être la première fois que je scrape 5 photos sur la même page !

Allez, je vous montre ma page :

 Vous pouvez zoomer en cliquant sur l'image

le titre et le petit nuage en tamponnage

de la couture et du relief


La plupart du matériel vient du kit Summer camp, j'ai juste ajouté quelques petites choses de mon stock.
J'ai recadré mes photos en 7*7 et maté sur du cardstock blanc pour faire une petite bordure blanche.

Merci d'être passé par ici.
Scrapbises

Aucun commentaire: