dimanche 6 juillet 2014

Maman comblée

Bonjour à tous,

Pour la première fois, j'ai décidé de m'inscrire au Summer Camp proposé chez Entreartistes.

D'abord, j'ai reçu mon kit. Il est composé de papiers et d'embellissements magnifiques et il très complet.Il y a de quoi faire pendant tout le Camp, c'est à dire jusqu'au 29 août !
Le 1er juillet c'est parti !

Je vous montre uniquement des échantillons de ma page, d'abord parce qu'il s'agit d'une surprise pour une de mes belle-soeur (si l'envie lui prenait de venir faire un tour par ici), mais aussi parce que je ne sais pas encore si je peux poster mes réalisations de ce Summer Camp.




C'est une création proposée par Karine Cazenave-Tapie. 
J'adore ces couleurs de sorbet d'été. J'ai aussi adoré sortir de mes habitudes avec les consignes de Karine.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je reviens très vite car le Summer Camp est intensif.

Scrapbises.

Aucun commentaire: