mardi 1 juillet 2014

Project life - Hello spring

Bonjour les scrappeuses,

Je vous propose un petit retour vers le passé avec ma page project life sur ce printemps précoce et déjà là au début du mois de février.


J'ai passé de l'encre versamark blanche sur les cartes de la collection "Fall" de Becky Higgins.
La première carte est agrémentée d'un sticker appareil photo et d'une chute de ruban.
La deuxième petite carte est découpée dans un papier sur lequel j'ai collé des chipboards qui ont été décorés et poncés.
Sur la grande carte sur laquelle sont écrit le journaling et le titre, j'ai seulement tamponné une plume (un petit rappel au chipboard oiseau) comme tombée du nid de chez l'Encre et l'Image.


Un petit zoom sur le journaling écrit à la plume et à l'encre de Chine, venant d'un coffret de calligraphie offert par des amis à leur retour de Rome.


Les chipboards décorés de chutes de papier. Pour l'oeil de l'oiseau j'ai collé un sequin noir. Le tout est poncé à la lime à ongle ;)

Les photos de fleurs ont été prises par my DH sur notre terrasse (pourquoi aller plus loin ? )
C'est un petit souvenir de l'hiver 2014 qui n'en était pas un !

Scrapbises

Aucun commentaire: