mardi 15 juillet 2014

Rando

Bonjour à tous,

Après un week-end de 3 jours en Bretagne (oui encore !) avec donc 0% de scrap, je me remets sur le Summer Camp.

Il s'agit du sketch proposé par Gaëlle. J'imagine que je ne surprendrais pas ceux qui me connaissent si je vous dit que j'ai un peu adapté le sketch ! 

Voici ma page :




Un zoom sur le clustering de papiers et bidouilles du kit.




Le travail du fond de page dont j'ai adapté les consignes parce que je n'avais pas de modeling past, j'ai utilisé du médium. J'ai vaporisé diverses encres dont une mauve pour être en accord avec la photo.



La photo est montée sur plusieurs papiers mis en relief à l'aide de mousse 3D.

Ce travail m'a fait sortir de mes habitudes. Pour moi, c'était presque du mix média, LOL.
Merci de votre passage par ici et de suivre régulièrement mes petits moments scrapesques.

Scrapbises



Aucun commentaire: