dimanche 21 septembre 2014

Project life- Quand le soleil brille

Bonjour,

Après la pause estivale et celle de la rentrée, je vous montre l'avancée de mon project life.
La Bretagne, on pourait en faire des pages et des pages, des minis et des mini-albums.

Cela n'a pas été simple de faire un choix dans les nombreuses photos prises pendant notre séjour en Bretagne. 
J'ai opté pour une double page afin de mettre plus de clichés.
J'ai utilisé les cartes Becky Higgins "adolescente" pour leurs couleurs pastelles qui apportent de la douceur à l'ensemble.
Je vous montre une des deux pages.



La carte qui date la page avec l'oiseau en découpe de chez Toga .
 


Les journalings sont directement collés sur les photos. C'est une idée inspirée par des pages de Céline Navarro et les ateliers du Summer Camp auquel j'étais inscrite cet été. J'aime cet effet où la photo est elle-même un embellissement.



Je profite de poster en grand deux photos de cette page. Je précise qu'elles n'ont pas du tout été retouchée et ont été prises par my DH.





C'est tout pour aujourd'hui. Je vous remercie du coup d'oeil.

Scrapbises

Aucun commentaire: