samedi 20 décembre 2014

cartes de Noël aquarellées

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous fais découvrir des cartes en cardstock blanc que je viens de réaliser.

Après avoir découpé le cardstock aux dimensions que je voulais ( 10/15 pour des enveloppes standards),j'ai passé de l'aquarelle au pinceau brosse sur la face avant de la carte. 

Pour faire un effet dégradé, j'ai commencé par le bleu ciel.
Une fois sec j'ai passé le rose depuis le haut vers le bas pour superposer les couleurs. 
Le rose sur le bleu donne un effet mauve et permet de faire un fondu entre les deux teintes.
J'ai choisi de tamponner un sapin  à la versamark(je ne me lasse pas de ce motif que j'ai depuis des années) ensuite j'ai embossé à chaud à la poudre blanche.
J'ai ajouté deux bandelettes coupées à la perforatrice feston sur le même cardstock blanc.
Enfin, une étiquette montée sur de la mousse 3D faite d'un tampon "joyeuses fêtes" avec une encre mauve termine la carte.

Voilà ce que ça donne :


Un zoom sur le sapin embossé. Je suis désolée pour la qualité de cette image : j'ai mal règlé mon APN, oupss !





C'est tout pour aujourd'hui. 
Je ne sais pas si je posterai ici avant Noël alors je vous souhaite un joyeux noël. J'espère que vous serez bien gâté par le père Noël.

Scrapbises