dimanche 7 décembre 2014

Manon Princesse

Bonjour,

L'Album freestyle en tissus que je vous montrais la dernière fois est offert.
Je l'ai fait pour ma nièce qui a déjà 18 ans. Je voulais mettre en valeur sa beauté avec un support brut comme cette toile de coton épaisse. J'ai choisi en priorité des tons de bleu et de rose pour leur douceur.
L'imprimé de chaque papier correspond soit à l'âge de Manon sur la photo, soit à la situation dans laquelle a été prise la photo (Noël ...)
J'ai beaucoup aimé travailler sur ce support avec le gesso, les spray et peintures et la couture aussi.
C'est un peu long à réaliser car il faut faire chaque page individuellement mais je suis contente du résultat.
J'ai utilisé pour la première fois mes dies "plumes", je les ai acheté exprès mais je sais que je vais m'en servir encore parce que j'aime leurs fines découpes. ils seront parfait pour des cartes

Allez, c'est parti pour les photos :
















Je vous remercie de votre passage par ici.

Scrapbises

3 commentaires:

Yvelise a dit…

Bravo! C'est un très bel album! Très joli souvenir!

Pierrot a dit…

Félicitations Sandrine !! quel talent !!!C'est émouvant de revoir ces jolies photos et de remémorer ces jolis moments avec Manon. Merci.
M-T et P.

mirielle a dit…

magnifique album