lundi 18 mai 2015

Carte pour Michèle

Bonjour les scrapeuses !

Pour aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour dire à Michèle que je pense à elle.
J'ai découpé le fond de carte dans du cardstock blanc et j'ai tamponné les petits nuages en rose vif : ce tampon m'a été offert par ma première NSP il y a pfff... 
6 ou 7 ans, c'est dire si je suis conservatrice !

Bref, dans un genre outils plus récents, j'ai découpé les cocardes avec le die de Toga et ma Cut it all chérie. J'ai ajouté un morceau de twine mauve et blanc pour faire comme des ballons qui s'envolent.
Pour finir, j'ai tamponné avec le tampon "prendre le temps de rêver" offert par Scrap Discount lors de ma dernière commande. J'ai posé 3 brads mauve à paillettes pour la touche finale.



Le tampon dans un style vintage qui contraste avec ma carte dans un style enfantin. J'ai bien le mélange des genres !



Et voilà pour aujourd'hui, merci du coup d'oeil.

Scrapbises

Aucun commentaire: