mardi 2 juin 2015

Carte pour Isa

Bonjour les scrapeuses !

Aujourd'hui, je vous présente une carte faite pour l'anniversaire d'Isa.
Je me suis inspirée d'un modèle proposé dans le Summer camp de l'année dernière avec Entr'artistes.
J'ai découpé le petit miroir aux ciseaux, ensuite j'ai aquarellé avec la peinture bleue irisée de chez Lumi'art. 
J'aime bien l'effet que ça donne.


Pour décorer, j'ai découpé une étiquette en bannière sur du cardstock blanc sur lequel j'ai tamponné le message. J'ai ensuite embossé à chaud avec de la poudre dorée le message.



Avec ma Toga et un die plume, j'ai ajouté une déco sur le côté avec de la mousse 3D. J'ai aussi embossé la plume à la poudre dorée.
Pour terminer, j'ai collé en bas de la carte un chipboard dentelle.

Voili, voilou et je vous remercie du coup d'oeil.
Scrapbises.

Aucun commentaire: