lundi 1 juin 2015

Carte pour Sara

Bonjour,

Voici la carte que j'ai offert à Sara, ma nièce.
Je n'avais pas beaucoup utilisé Mademoiselle Toga ces derniers temps. Je me suis rattrapée avec cette carte !

 


J'ai utilisé des tons doux, le craft pour le fond de carte. Le blanc, le rose et l'orange ont permis de faire les décos.
Le fond est embossé avec la plaque "chiffres", j'ai collé au centre de la carte un ovale blanc. Les fleurs ont été découpées dans un papier imprimé (toujours avec Mademoiselle Toga), elles ont été positionnées sur le côté gauche en clustering sur de la mousse 3D.
En bas à gauche, j'ai collé sur de la mousse aussi, une étiquette sur laquelle j'ai tamponné le message. 
J'ai retrouvé mes premiers pas en scrap en encrant les bords de l'étiquette avec la même encre que le tampon.
Pour finir, j'ai passé un ruban en bas de la carte et fait un petit noeud à la fourchette.

Les fleurs sur mousse 3D
Voilà pour aujourd'hui.
Scrapbises

Aucun commentaire: