mercredi 30 septembre 2015

Pyla

Bonjour les scrapeuses et scrapeurs,

En rangeant mes chutes de papier par catégories, j'ai retrouvé au milieu des papiers une pochette photo dans laquelle il restait une photo de nos vacances...de 2008. Je sais que je ne suis pas très ordonnée mais là j'ai fait fort !

J'ai voulu tout de suite scraper cette photo oubliée.



Sur un cardstock blanc j'ai dessiné puis aquarellé des papillons stylisé en rose et bleu. J'ai tamponné en noir des écritures puis j'ai collé des sequins, une étiquette ronde et un morceau de masking tape et voilà le travail.
La photo est à moitié matée sur un papier bleu.

 

J'aime beaucoup cette technique pour créer soi-même son fond de page assorti à sa photo. 
C'est une technique que j'ai apprise avec le Summer Camp 2014 sur un atelier de Karine Cazenave-Tapie.
Je voulais absolument refaire un fond de page de cette manière-là. Les possibilités sont infinies suivant les motifs, les couleurs...

Bref, je me suis bien amusée

Merci d'être venu faire un tour dans mon petit chez moi.

Scrapbises

Aucun commentaire: