vendredi 15 avril 2016

Je tricote...

Bonjour,

Et non,je ne suis pas en hibernation, je tricote depuis déjà mi-février. 
Je me suis lancée dans un projet de gilet ajouré. Pour avoir le résultat d'un tricot c'est un peu plus long qu'une page de scrap ou même d'un mini album.
J'avance tout doucement.
Pendant mes heures de tricot, j'ai la tête qui fourmille d'autres projets tricot, couture, scrap...quand je pense qu'il me reste encore 23 ans au moins avant ma retraite,il va falloir que j'arrête mes projets créatifs sinon je n'aurais jamais assez d'une vie pour tous les réaliser... LOL

Je ne vous montre pas le projet en cours car c'est une surprise. 
Par contre voici le futur projet que j'ai trouvé sur le site We are knitters ce sera pour ma grande de 16 ans :




Voilà  pour les news !

à très bientôt
Scrapbises

Aucun commentaire: